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Le système automatisé d'évaluation des frais d'expédition peut entraîner des frais supplémentaires. Afin d'avoir des frais d'expédition précis plutôt que d'effectuer le paiement avec le panier d'achat, vous pouvez également commander en listant les articles ou en envoyant une copie du panier d'achat par courriel à info@babysecure.ca

Veuillez lire attentivement cette page. Elle devrait répondre à vos questions concernant les paiements, l'expédition et les retours. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact en ligne ou à nous appeler au (514) 485-2323 .

Service client et commandes

Un représentant est généralement disponible du lundi au dimanche de 10 h à 17 h HNE pour vous aider par téléphone au (514) 485-2323.

S'il n'y a pas de réponse directe, c'est peut-être parce que quelqu'un utilise la ligne. Veuillez laisser un message téléphonique ou électronique et quelqu'un vous répondra dans les plus brefs délais. (Pendant les mois d'été, il se peut que le téléphone ne réponde pas directement le week-end. Les messages seront renvoyés le lundi suivant).

En raison de la nature individuelle de la construction des maisons et de l'ajustement des produits de sécurité pour bébé, nous vous encourageons vivement à nous contacter avant de passer une commande de produits de sécurité pour bébé. De cette façon, nous pouvons mettre à votre disposition nos 35 années d'expérience dans l'installation des produits et vous donner un plus large éventail d'informations pour vous aider dans votre sélection. Nous pensons que cela est d'une grande aide pour éviter les pertes de temps et les dépenses et éliminer le besoin de retours.

Paiements

Pour votre sécurité, le paiement des commandes passées via le panier d'achat sur le site BABYSECURE s'effectue via PayPal. PayPal est un service auquel Babysecure n'a pas accès pour voir votre numéro de carte de crédit. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Pay Pal, il suffit de suivre les étapes et PayPal vous permettra d'inscrire votre numéro de carte de crédit dans leur système.

Les demandes de remboursement avant l'expédition des produits ne sont soumises à aucun frais PayPal remboursable pour le traitement.

Les articles commandés sur mesure doivent être payés à l'avance et ne peuvent être ni échangés ni remboursés. Les commandes personnalisées signifient qu'elles sont commandées ou fabriquées spécialement pour vous.

Frais de livraison

Nous utilisons un grossiste en expédition qui propose une gamme de frais d'expédition. Comme il s'agit d'un système automatisé, il n'est pas parfait. Pour les commandes contenant plusieurs articles, il peut y avoir des frais supplémentaires car il peut ne pas regrouper les articles dans un seul colis. Nous faisons tout notre possible pour réduire vos coûts au minimum. À la grande surprise de nombreux clients, nous remboursons les frais supplémentaires facturés par le système automatique. En raison des coûts liés au traitement d'une commande, si le coût total des produits commandés est inférieur à 50,00 $, tout supplément sur les frais d'expédition ne sera pas remboursé. Des frais de 5,00 $ sont facturés pour traiter le remboursement et comme PayPal ne rembourse aucun des frais facturés pour l'utilisation de son service, le remboursement sera inférieur à ses frais.

Pour connaître le coût estimé des frais d'expédition, mettez tous vos articles dans le panier, passez à la caisse, renseignez vos informations d'adresse et un devis vous sera proposé. En remplissant tous les renseignements jusqu'à ce point, votre commande n'est pas passée. Vous choisissez de continuer à traiter la commande uniquement après avoir pris connaissance du coût estimé.

Si vous trouvez que le devis de frais d'expédition qui vous est donné sur le site Web est élevé ou suggère que la commande sera envoyée en plusieurs colis et que vous souhaitez un prix plus précis, ne finalisez pas la commande dans le panier. Contactez-nous par courriel à info@babysecure.ca en indiquant les articles et votre adresse. Nous vous répondrons par courriel avec les meilleurs prix pour les frais d'expédition. Le paiement sera ensuite traité par virement électronique. Le paiement des commandes à l'extérieur du Canada sera effectué par PayPal, avec les frais applicables, pour traiter le taux de change.

Babysecure ne pourrait pas exister sans la vente de produits. Avec la vente de ces produits, Babysecure donne des conseils d'expert sur ces produits et leur installation. Veuillez considérer la valeur de ce service pour vous. Les frais d'expédition valent-ils la peine d'avoir accès à ces recommandations éclairées et expérimentées sur votre situation particulière en matière de protection des enfants ? Tenez également compte des coûts liés au fait d'aller acheter localement plutôt que de recevoir tout ce dont vous avez besoin à votre porte. Si le contenu d'une commande est considérablement réduit, des frais seront facturés pour couvrir le service fourni.

Postes Canada offre aux petites entreprises qui s'inscrivent un service qui, pour les mêmes coûts que le service de livraison standard, leur permet de passer au niveau supérieur de Poste Express. Il s'agit généralement d'un service plus rapide. C'est pourquoi il n'existe pas d'option pour le service de moindre envergure avec le panier d'achat.

Le système automatisé de Postes Canada n'est pas en mesure de calculer le prix d'expédition de certains articles, notamment ceux vendus au pied linéaire. Si le message « Nous avons rencontré des problèmes pour obtenir un prix d'expédition » apparaît dans la case de prix, contactez-nous avec la liste des articles que vous souhaitez obtenir, ainsi que vos coordonnées et nous vous donnerons une estimation du prix. Si votre colis est trop volumineux pour le service postal, nous l'expédierons en utilisant le service de messagerie terrestre le plus avantageux.

Les articles plus grands ou surdimensionnés sont plus lourds et peuvent entraîner des frais plus élevés. De plus, les commandes expédiées dans des régions plus éloignées peuvent entraîner des frais supplémentaires. Si les frais d'expédition sont plus élevés que ceux indiqués sur votre commande Web, vous serez contacté par téléphone ou par e-mail avant l'expédition de votre commande afin que vous puissiez approuver tout supplément d'expédition.

Délai de livraison

Nous expédions toutes les commandes rapidement, généralement le jour même. Dans les régions de Montréal/Toronto, la livraison se fait généralement le lendemain. Pour les régions plus éloignées, prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour les côtes est et ouest. Une fois la commande terminée, un e-mail avec un numéro de suivi vous donnera une idée de la date de livraison prévue. Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué. Les commandes à destination des États-Unis peuvent nécessiter des délais de livraison plus longs que ceux prévus et peuvent ne pas avoir de délais garantis.

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le coursier laissera une carte. Cette carte vous indiquera l'heure à laquelle il tentera de réessayer la livraison ou l'adresse du dépôt local où vous pourrez récupérer votre colis.

Si ce qui précède ne vous convient pas, nous vous suggérons de fournir une adresse « LIVRAISON À » d'un membre de votre famille dont vous savez qu'il serait susceptible d'être présent ou une adresse professionnelle où quelqu'un serait prêt à recevoir le colis pendant les heures ouvrables.

Commandes en souffrance

Nous nous efforçons d'avoir toujours nos produits en stock. Nous n'enverrons que des commandes complètes. Si, pour une raison quelconque, nous sommes en rupture de stock d'un article de votre commande, nous vous contacterons pour vous informer du délai de livraison prévu. Vous pouvez alors choisir d'annuler, d'expédier partiellement ou d'attendre.

Ramasser

Si vous êtes dans la région de Montréal, vous pouvez venir chercher votre commande à Beaconsfield. Les gens veulent souvent venir la chercher en pensant que les frais d'expédition sont plus élevés qu'ils ne le sont en réalité. Cependant, si vous prenez en compte les coûts liés à l'essence, à l'environnement, à votre temps et à vos efforts ou aux heures de sieste de bébé, payer pour un service de livraison le lendemain à leur porte en vaut la peine.

Si vous souhaitez récupérer une commande, envoyez un e-mail à votre liste plutôt que de la traiter sur le site Web. Le panier d'achat ne traite pas les commandes sans frais de livraison.

Retours et échanges

Une fois les colis reçus, ils doivent être vérifiés pour voir si le contenu de la commande est correct. Veuillez informer Babysecure dans les 15 jours en cas d'erreur et les articles manquants seront envoyés. Si vous êtes informé après ce délai, les articles manquants seront envoyés aux frais d'expédition.

Nous accepterons les articles non utilisés dans leur emballage d'origine non endommagé et retournés dans les 15 jours pour échange ou remboursement complet, moins les frais de livraison. En cas de retour après le délai de 15 jours, le produit ne sera remboursé qu'à hauteur de 50 % du coût. LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ POUR ENFANTS doivent être retournées avec tout le matériel d'emballage d'origine. Les articles en vrac placés dans les colis peuvent endommager les articles pendant le transport et les rendre non revendables. Veuillez emballer les articles avec soin. Pour des raisons de santé, certains articles, notamment en tissu, ne sont pas retournables. Les produits qui utilisent de l'adhésif, sauf s'ils ne sont pas utilisés, ne peuvent pas être retournés.

Nous ne garantissons pas que les produits qui utilisent des adhésifs adhèrent ou que les adhésifs peuvent être retirés une fois le produit fini. Des facteurs tels que les combinaisons de facteurs, le respect des instructions, l'humidité, les différents types de surfaces, la lumière du soleil et l'utilisation ne sont que quelques-unes des variables qui peuvent affecter l'adhérence dans différentes maisons. Certains produits qui utilisent des adhésifs fonctionnent très bien et sont expliqués comme tels dans leur description du produit.

Pour vous assurer que les articles retournés ne sont pas égarés pendant le transport, vous devez d'abord obtenir un numéro de retour en envoyant votre demande par courriel à info@babysecure.ca et en indiquant la raison du retour. Nous ne payons pas les frais d'expédition/de douane de retour et n'acceptons pas les produits retournés sans le numéro d'autorisation de retour (RAN) clairement indiqué à l'extérieur du colis. Assurez-vous de conserver votre numéro de suivi lorsque vous envoyez le colis. Toute commande renvoyée « Retour à l'expéditeur » sans numéro RAN sera soumise à des frais de restockage de 25 %. L'adresse de retour est indiquée avec le numéro RAN. Envoyer « Aucune signature » ​​n'est requise.

Veuillez envoyer les échanges ou les retours, accompagnés du numéro RAN, de votre nom, adresse, numéro de téléphone, liste de panier d'achat, numéro de facture ou copie de la facture à Babysecure. Pour le retour d'articles volumineux non acceptés par le service postal, contactez-nous par e-mail, info@babysecure.ca pour des arrangements spécifiques. Les remboursements sont traités via PayPal.

Les offres spéciales sont considérablement réduites et non remboursables.

Conditionnement

Nous faisons tout notre possible pour réduire les frais d'expédition et regrouperons les articles dans le moins de colis possible. Nous recyclons fièrement les matériaux d'emballage. Nous achetons la plupart de nos produits en vrac et il n'y a pas d'emballage. Pour les produits achetés dans un emballage, nous décomposons les paquets afin que vous n'achetiez que la quantité dont vous avez besoin. Nous retirerons les articles de leur emballage si cela permet de réduire la taille du colis et les frais d'expédition. Si les instructions d'installation ne sont pas incluses dans votre colis, veuillez nous contacter.

Informations sur la garantie du produit

Babysecure, Inc. ne fabrique pas les produits proposés dans notre catalogue en ligne. Les garanties des fabricants sont fournies avec les produits vendus. Babysecure, Inc. n'offre aucune autre garantie. L'efficacité de chaque produit dépend de l'installation et de l'utilisation. Les produits proposés peuvent réduire le risque de blessure et devraient faire de votre maison un environnement plus sûr pour votre enfant. Tous les produits doivent être utilisés sous la surveillance d'un adulte. La responsabilité de Babysecure Inc. se limite au remplacement, à l'échange ou au remboursement du coût de tout produit, compte tenu des conditions ci-dessus. Les prix sont susceptibles d'être modifiés.

Dernière mise à jour de cette page : 3 octobre 2024.